• 5 Nanas à Séville!

    1er juin 2013 sur le calendrier et personnellement je me crois plutôt en octobre...Alors je repense au petit week-end plein de soleil que les filles et moi avons passé à Séville début Octobre 2012!!

    Tout est partie d'une petite phrase lancé un soir de septembre par une de nous: "Les filles si on partait un week-end???"

    Et nous voilà, samedi 06 octobre aéroport de Bordeaux Mérignac avec nos petites valises de cabine direction SEVILLE!!!!

    1h30 de vol plus tard nous y sommes!!! Le soleil est au RDV direction l'auberge de jeunesse pour poser les bagages!

    3 jours inoubliables, un temps de rêve (32° le samedi 08/10 à 17h51!), des endroits magnifiques... Découverte en image...

    5 Nanas à Séville!

    La cathédrale vu de la terrasse de l'auberge

    5 Nanas à Séville!

    5 Nanas à Séville!

    5 Nanas à Séville!

    5 Nanas à Séville!

    La terrasse sur toit de l'auberge!

    Je ne vous dévoilerai pas tout! Mais le mardi le retour en France sous la pluie a été très dur! LOL!!

    Pour un budget de 200€ par personne tout compris c'est vraiment une destination que je vous conseille, pour retrouver notre ami le soleil!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :