• Une amitié assassine, d'Alex MARWOOD

    Encore une petite découverte faisant partie de ma dernière sélection France Loisirs... Une amitié assassine d' Alex MARWOOD...

    Une amitié assassine, d'Alex MARWOOD

    C'est l'histoire de deux fillettes de 11 ans qui vont se rencontrer et passer 1 journée ensemble... Une seule journée qui va changer leur vie à jamais... 25 ans plus tard, le destin fait croiser leur chemin lors d'une enquête sur une série de crimes...

    J'ai trouvé le début un peu long et j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire. Mais par la suite, la lecture est captivante. Encore un roman que j'ai dévoré en peu de temps: 5 jours!!! Une fois de plus je ne suis pas déçu d'avoir fait confiance à la sélection France Loisirs!!!

    Je vous le recommande vivement!!!!! ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :