• La Maison de Fer...

    Il y a quelques semaines, je recevais la sélection France Loisirs. Parmis les 2 livres reçus il y avait La Maison de Fer, écrit par John HART.

    Au départ j'étais pas franchement attirée par ce bouquin mais bon dimanche il pleuvait, le ménage était fini alors j'ai commencé la lecture de ce roman...

    Et j'ai été agréablement surprise! De l'action, du suspens jusqu'à la dernière page et une envie de savoir la fin! Résultat plus de 500 pages en 5 jours!!!

    La Maison de Fer...

    La Maison de Fer, c'est l'histoire de deux frères qui passent une partie de leur enfance dans un orphelinat sordide. Un s'enfuit et l'autre est adopté. Vingt temps plus tard leur chemin se recroisent...

    Je ne vous en dirais pas plus! A vous de le découvrir...


  • Commentaires

    1
    Jadrina
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:23
    Jadrina

    Je vais retenir le titre de ce roman alors !

    2
    ByAmel Profil de ByAmel
    Mardi 9 Avril 2013 à 09:58

    Vous ne serez pas déçu!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :