• Mon Parfum et moi...

    Depuis que je l'ai découvert je ne m'en lasse pas et je n'arrive pas à le quitter....

    Mon parfum, le n°12 Rêveuse de la marque Grasse au Parfum de Manon....En journée, en soirée je ne peut m'en séparer...

    Mon Parfum et moi...

    "Mon parfum souligne ce que je suis....ou celle que je voudrais être."

    Un oriental floral fabriqué en France, une eau de parfum lumineuse et sensuelle avec un départ fruité de pêche/bergamote, qui dévoile un coeur fleuri de lys et de jasmin sur une envolée de vanille ambrée...

    Mon coup de coeur pour longtemps!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :